application web angular / react agence web ile maurice

Parmi tous les cadres de développement (framework) front-end sur le marché, les deux qui ont trouvé une place dans la liste des 15 meilleurs cadres pour 2019 sont React et Angular. ReactJS est une bibliothèque JavaScript open-source introduite par Facebook pour créer des interfaces utilisateur dynamiques. Il est basé sur JavaScript et JSX (une extension PHP) et est largement considéré pour le développement d’éléments HTML réutilisables pour le développement frontal.

Angular est un framework de développement frontal open-source optimisé par Google. Il fait partie de la pile MEAN et est compatible avec un grand nombre d’éditeurs de code. Il est considéré pour la création de sites Web dynamiques et d’applications Web. Sa version stable la plus récente est Angular 7, tandis que Google prend toujours en charge la première version, c’est-à-dire AngularJS. Chaque framework a beaucoup à offrir et il n’est pas facile de choisir entre eux.

Avantages de React JavaScript Library

Meilleure expérience utilisateur

Contrairement aux autres frameworks JavaScript, React utilise le Virtual DOM – la forme abstraite de Real DOM. Cela facilite la tâche des développeurs de l’application React pour mettre à jour les modifications effectuées par les utilisateurs dans l’application sans affecter les autres parties de l’interface. Cela se traduit par la création d’une interface utilisateur hautement dynamique offrant une expérience utilisateur exquise.

Un gain de temps

Dans le cas de React, les sociétés de développement d’applications peuvent réutiliser les composants de code à des niveaux distincts à tout moment. En outre, les composants sont isolés les uns des autres et les modifications apportées dans l’un n’affectent pas l’autre, ce qui facilite la gestion des mises à jour.

Cela facilite le développement de l’application React, permet de gagner du temps et est efficace pour les développeurs.

Développement rapide

React permet aux développeurs de réutiliser le code existant et d’appliquer un rechargement à chaud dans le processus. Cette approche améliore non seulement les performances de l’application, mais accélère également la vitesse de développement.

Tests plus rapides

React utilise intensivement Redux, qui simplifie le stockage et la gestion des états de composants dans des applications complexes et de grande taille avec d’énormes éléments dynamiques. Il aide les développeurs à ajouter l’état de l’application dans un seul objet et permet à chaque composant de l’application d’accéder à l’état de l’application sans impliquer de composants enfants ni utiliser de rappel. Cela facilite le test de l’application et la consignation des modifications des données, ainsi que l’utilisation du rechargement à chaud et d’autres outils similaires.

Avantages du cadre de développement front-end Angular

Code de nettoyage

Angular utilise le langage de programmation TypeScript, qui est un sur-ensemble de JavaScript. Il compile JavaScript, mais facilite également le processus de recherche et d’élimination des problèmes courants lors de la saisie du code. Cette approche aide les développeurs à rédiger des codes plus propres et sans erreur et à garantir une qualité de code élevée, ce qui est très utile pour investir dans le développement d’applications d’entreprise.

Performance supérieure

Angular a une injection de dépendance hiérarchique, bien meilleure que celle d’AngularJS, dans laquelle les classes ne sont pas dépendantes les unes des autres. Ils se tournent plutôt vers les sources externes, ce qui offre de meilleures performances aux applications mobiles angulaires.

Interface de conception matérielle

Angular propose des composants de conception de matériau prédéfinis pour les éléments de navigation, les contrôles de formulaire, les fenêtres contextuelles, les présentations et les tableaux de données. Cela aide les développeurs d’applications mobiles à surmonter l’impact de Google Material Design sur la conception d’applications mobiles et à concevoir un produit numérique dont les utilisateurs ont besoin à long terme.

Meilleure gestion des erreurs

La dernière version d’Angular, c’est-à-dire Angular 7, offre également des fonctionnalités telles que le processus de gestion des erreurs mis à niveau pour @Output dans les scénarios où une propriété n’est pas initialisée.

Vous avez besoin d’une Application Web pour votre Activité?

Demandez un devis gratuit

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message